Siren N° 879 224 418.

Immatriculée au RCS Strasbourg, Grand-Est 

TVA non applicable

Moyens de paiement

Paiement par carte bancaire - paiement sécurisé - protocole SSL


La sécurité des transactions en ligne est absolument indispensable. Pour vos règlements j'ai choisi la plateforme de paiement sécurisé Stripe.

L'ensemble des phases de paiement est entièrement crypté et protégé. Les informations liées à la commande et votre numéro de carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.

Stripe ne conserve pas les numéros de carte après avoir transmis la transaction de paiement à la banque du commerçant. Ainsi, aucune personne n'a accès ni de façon informatique, ni de façon imprimée à vos coordonnées cartes bancaire.

Livraison

Les commandes sont généralement traitées sous 2-3 jours ouvrés, après réception du paiement. Cependant, en période de forte demande, comme les fêtes de fin d'année par exemple, les délais peuvent être rallongés. Vous en serez avertis par mail, messagerie ou directement sur le site.

 

L'expédition sur le territoire français se fait par Colissimo Domicile sans signature, avec suivi. Le numéro de suivi vous sera communiqué par mail ou par messagerie.

 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le prix total de votre commande. Je vous recommande de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Sauf exception, je ne pourrai pas regrouper deux commandes séparées et les frais d'expédition s'appliqueront à chacune d'entre elles.

 

Les frais de port sont offerts à partir de 69 € d'achat (France métropolitaine uniquement)

 

Barême des frais de port appliqué à la France : 

-- De 0 à 15€ : 2.75€

-- De 15 à 35€ : 4.38€

-- De 35 à 69€ : 6.32€

-- 69€ et + : gratuit

 

Pour tout livraison à l'international, merci de me contacter par e-mail. J'estimerai les frais de port pour expédier votre commande.

Retours et remboursements

Conformément à la législation en vigueur pour la vente en ligne, vous avez la possibilité de retourner un article dans un délai de 14 jours après la date de livraison.

 

A l'exception des Beewraps qui ne seront pas repris. Du fait de leur composition, les nettoyer et les reconditionner équivaudrait à une nouvelle fabrication.

 

Tout article retourné devra être rendu dans son état d'origine et remballé avec soin. Les articles utilisés, lavés ou endommagés ne seront pas remboursés. Les frais d'expédition seront à votre charge. Le remboursement se fera dès récéption et examen du ou des articles. Le délais de recréditation du compte client dépenderont des organismes bancaires concernés.

 

Je m'applique à décrire au mieux les produits vendus dans la boutique en ligne et leur utilisation. Les photographies, informations et caractéristiques illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. Les photos reflètent au mieux les couleurs et les matières des produits, cepandant la responsabilité de Du Vent Dans Les Mouettes ne peut pas être engagée sur l'affichage des couleurs des écrans des internautes, quelle que soit leur qualité. Je ne pourrai donc pas être tenue responsable si l'article ne correspond pas avec exactitude à sa présentation en ligne.

 

Pour des raisons de gestion des commandes, je ne procède pas à l'échange des marchandises.

 

En cas de doute ou pour toute question technique, je vous invite à me contacter avant votre achat, afin que vous puissiez faire votre choix en toute confiance et sans risque de vous tromper ;)